Afin de vous faciliter la vie, nous avons crée quelques design standards de page customisée. Tout comme les pages blanches, vous pouvez toujours y ajouter du contenu, mais ces formes prédéfinies sont une bonne base pour démarrer.  

1. Afin de commencer, créez une nouvelle page customisée et choisissez une forme de base. Pour ce tutoriel, nous avons choisi la configuration “menu de restaurant” mais les mêmes particularités s’appliquent aux autres formats.

 

2. Selon votre sélection, une page customisée va être générée avec avec des espaces prédéfinis pour le texte et les images, et/ou les vidéos. Déplacez votre souris sur les éléments que vous voulez modifier, et cliquez l’icone stylo pour les modifier. 

 

3. Mettez à jour votre texte/image/vidéo avec le contenu que vous souhaitez afficher sur votre page customisée. Regardez notre section concernant les extensions afin de vous aider pour le formatage des textes.

4. Comme avec n’importe quelle page customisée, assurez vous de changer son titre, son permalien, et cliquez sur Enregistrer.

Articles en rapport

×